Manager de proximité souhaitant améliorer ses performances managériales
Posséder les connaissances et les outils permettant d’aborder le quotidien du management de proximité avec sérénité. Réussir à être un manager efficace dans ses fonctions
Être un manager légitime et reconnu
Savoir responsabiliser ses équipes
Être en mesure d’accompagner la performance des collaborateurs
La gestion de l’humain
Focus sur « manager des personnes aux comportements difficiles »
Savoir s’imposer
Prochaines sessions
Sessions programmées à votre demande en fonction de vos besoins
Contactez-nous :
> Par téléphone au 01 48 62 05 56
> Par mail
Informations pratiques
Lieux
> Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle
> Aéroport d’Orly Terminal Sud
> Dans vos locaux
Durée
> 2 jours (14 heures)
Dispositif d’évaluation
> Ce module peut être adapté en termes de contenu, de volume et donc de durée.
TÉLÉCHARGEZ
CETTE FICHE FORMATION