Toute personne ayant à effectuer une fonction d’accueil et de prévenance du public
Permettre aux participants d’envisager l’accueil comme un enjeu stratégique, d’apprendre à communiquer aisément et à renvoyer une image positive et d’acquérir des outils permettant de faire face aux situations délicates
Comprendre l'enjeu de l'accueil
Les différentes manières de se positionner par rapport au public
La relation au client c’est être et faire
Accueil et prévenance du public
Que faire face à des interlocuteurs agressifs, inquiets, mécontents, impatients, bavards ?
Chacun des points au programme est illustré par des situations réelles. Les participants pourront faire part de leur expérience d’accueil du public. Ces situations seront analysées et alimenteront les mises en situations réelles.
Prochaines sessions
Sessions programmées à votre demande en fonction de vos besoins
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> Par mail
Informations pratiques
Lieux
> Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle
> Aéroport d’Orly Terminal Sud
> Dans vos locaux
Durée
> 1 jour (7 heures)
Dispositif d’évaluation
> Ce module peut être adapté en termes de contenu, de volume et donc de durée.
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